Cadremploi.fr / Explorimmo / Keljob
Le groupe Figaro, via sa régie Publiprint, actionnaire majoritaire de cadremploi.fr et d'Explorimmo, et Keljob ont confirmé être en discussions dans l'optique d'un rapprochement stratégique qui donnerait naissance à un poids lourd des annonces classées sur Internet.
Ce mariage devrait donner naissance au leader sur le marché français des annonces classées sur Internet, présent à la fois sur l'emploi, la formation et l'immobilier avec plus de 700.000 petites annonces. La nouvelle société, provisoirement baptisée Kelsearch,sera numéro un devant le site Monster.fr sur le marché de l'emploi et numéro deux, derrière Seloger.fr, sur les annonces immobilières.
Dotée d'un chiffre d'affaires consolidé de 26 millions d'euros, la nouvelle société pourra immédiatement mettre en avant un trafic important sur le Web, totalisant 3,4 millions de visiteurs uniques, 8,8 millions de visites et 70 millions de pages vues par mois. Elle pourra surtout s'appuyer sur une équipe de 150 commerciaux, sur un effectif total de 250 salariés, répartis sur l'ensemble du territoire.
(c) Les Echos et Journal du Net
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home